Sincèrement désolée!

PETITES_RENCONTRES_ET_MEGA_PROBLEME_une
 Les choses s’emballent un peu de mon côté.

Et pas vraiment du côté littéraire. Enfin, si, mais pas que …

Après quelques difficultés à communiquer avec la maison d’Edition, j’ai enfin eu les info demandées. Et la communication semble s’améliorer. C’est déjà un bon point.

On va dire que 2012 commence en demi-teinte et que je préfère le voir du bon côté.

J’ai aussi eu un aperçu des précommandes et je m’étonne. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m’étonner. C’est une bonne réflexion à avoir.

J’attends toujours la désignation d’un D.O, et espère qu’une fois celui-ci désigné, je serai en mesure de vous en dire plus. Je me sens un peu en baisse de régime, l’euphorie des premiers moments passée.

Je sais que parmi vous , pas mal de personnes n’ont pas de carte de crédit et donc ont des soucis pour les précommandes. J’ai enfin reçu les coordonnées bancaires, et donc si vous voulez en précommander un , n’hésitez pas à me contacter , je vous les transmettrai.

Le deuxième manuscrit avance bien, j’en suis au chapitre 6. A force de dévier, je me suis résignée à définir un trame pour savoir où je me dirigeais. Les idées venant toutes seules, nous embarquent parfois vers des contrée que l’on a pas forcément envie d’explorer toute suite.

Je peux vous dire que les personnages principaux sont toujours là, leur vie évoluent. J’aimerais commencer à me détacher d’eux doucement. J’ai aussi appris qu’il ne fallait pas se fier aux promesses de certaines personnes, elles ne sont que du vent.

Parfois je suis encore bien trop naïve et cela me désolée un peu. Bref. Je vais vous laisser ici en espérant vous croiser un jour. A bientôt. Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :