J’avoue, j’use et abuse des publications préenregistrées

Pour le moment il m’est assez difficile d’être assidue à la publication d’articles.

Pourtant les articles préenregistrés cela facilite grandement la vie. Mais mes week-ends sont tellement chargé que c’est avec beaucoup de difficultés que je suis arrivée à le faire ce dimanche.

Oui 0 l’heure om je vous écris, on est dimanche. Je sais que le but d’un blog est de ne pas abuser de ce moyen mais soyons clair, entre mon travail journalier et  les occupations domestiques, le peu de temps que j’ai la semaine, je le consacre à l’écriture. Ou à la retranscription d tome II.

Alors oui, cela peut paraitre tout à fait impoli ou même irrespectueux d’y penser à l’avance, mais cela me permet aussi d’avancer.

D’ailleurs je dois vous dire que cela commence à faire long… j’aimerais pouvoir ramer plus vite et écrire aussi vite que je pense. Mais ce n’est pas possible.

J’ai pris du repos… aussi, mais mon esprit avait besoin de se libérer un peu.

J’espère que vous me pardonnerez. Je cherche toujours des personnes intéressées à faire la critique de mon roman. On a jamais assez d’avis. Qu’ils soient positifs ou négatifs. Parfois il faut apprendre à prendre des claques pour avancer.

Je vous laisse avec le 5ème extrait de « Petites Rencontres et Méga problèmes » . Il est court , mais en même temps suffisant.

__________________________________________________________________________________________

Lundi matin, Lily arriva stressée, au siège de « B&R » ; elle avait décidé de ne rien changer à ses habitudes, espérant que son petit rituel lui porte chance. Wyatt Brander, lui avait demandé d’être là tôt et lorsqu’elle poussa la porte de l’agence, elle remarqua que les lumières du premier étage étaient déjà allumées. Son cœur se mit à battre. Le moment était venu de savoir ce qui l’attendait lors de cet entretien. Elle déposa ses affaires sur son bureau, puis, traversa le lobby avant d’entamer l’ascension de l’escalier de marbre. La jeune femme s’arrêta un instant pour reprendre ses esprits et se donner du courage, avant de frapper à la porte du seul bureau éclairé. Il était là, installé derrière sa table de travail, l’air sévère et plus impressionnant que jamais.

 

« Petites rencontres et Méga problèmes » , Ouvrage à paraitre en Mai 2012 chez Kirographaires Editions : Précommandes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :