Inferno… Oui je me suis précipitée

Il y a des auteurs dont je ne peux rater la sortie du livre, ils ne sont pas nombreux, je vous rassure, autrement il me serait impossible de travailler quotidiennement, mais il y en a.

Attention, je ne suis pas une fan en furie qui serait prête à mettre à sac une librairie. Vandale va !

*Se remémore une chanson qu’elle écoutait étant plus jeune… Art2rue si tu ne connais pas voici la chanson… Ouais ! J’étais une Bad girl quand j’étais Djeuns*

Bref…

Les auteurs en question sont :

  • Stephen King (en anglais ET en français s’il vous plait) : on le prononce STIIVENN

*Le premier qui prononce encore Stéfenne se verra une chaussure virtuelle balancée à la tête, attention chaussures à talons et qui sentent potentiellement le maroilles.. .*

  • Amélie Nothomb : Je n’aime pas tout ce qu’elle écrit, mais je le lis quand même. C’est une drogue, il me faut mon Nothomb de l’année.
  • Dan Brown : C’est comme ça… depuis le Da Vinci code, je suis in love !

Quand je dis précipitée, c’est le mot, le jour de la sortie, n’ayant aucune une librairie à portée de roue, je me suis dirigée vers le carrouf le plus proche !

Entrée par le portique « Achat rapide » je suis ressortie illico presto avec mon St Graal du mois !

Bon d’accord, Zhom le lira avant moi… car lui, aussi il aime ça, Dan Brown…

Mais je l’ai ! NA

Je suis d’accord, on a vu mieux niveau référence en lecture, mais je n’ai jamais prétendu être une fan inconditionnelle des classiques… Enfin… sauf les pièces de Molière… parce que Molière… ben il me fait rire… comme Ionesco d’ailleurs… sa Cantatrice chauve, m’aura limite explosé la vessie tellement j’ai ri… * Note Glamour du jour*

Oh ce n’est pas que je n’aime pas Zola, mais ayant lu l’assommoir beaucoup trop top à mon goût, celui-ci m’aura… comment dire…, vous le sentez aussi le mauvais jeu de mots arriver ?

Eh bien oui ! L’assommoir m’a assommée et un peu refroidie de mon ami Zola… Quand en plus on nous a demandé de regarder « Nana »…, ce fut la goutte de Guinness de trop.

J’y reviendrai certainement, car il faut quand même avoir au moins lu ces classiques dans sa vie, oui au moins une fois, pour ne pas mourir complètement idiot.

Mais bon tout ça pour dire : INFERNO IS MINE!!!!!!!! Muhahahahahaha * si tu n’as pas reconnu le rire maléfique, tu ferais bien de sortir vite fait ! *

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :