Vous en mourrez d’envie !

1959306_10151944171907066_48761207_n

Si si, ne niez pas !

Je sais que vous voulez savoir comment cela s’est passé avec l’expert… eh bien très mal !

Monsieur non content de son trajet Mons-Charleroi est resté à peine cinq petites minutes, oui vous avez bien lu cinq, dans la maison, pour en conclure que pour 1940 euros on pouvait faire les travaux nous-mêmes… bah oui, écoute, ça ne fait pas quatre ans qu’on ne fait que ça, non non, ça ne fait pas quatre ans que même la famille est réquisitionnée les week-ends, non non, pas du tout !

Le mieux a été lorsqu’il m’a dit texto : « Le plus simple c’est quand même de mettre des plaques d’OSB et de peindre ! »

Vraiment ? Et le quadrillage fait pour le gyproc, tu crois sincèrement qu’il va résister à l’OSB ? Juste pour info Monsieur-l-expert-de-l-assurance-qui-me-prends-pour-une-débile, je n’ai pas envie que mon plafond me tue cette fois-ci !

Parce que bon, d’après toi, on doit laisser l’ancien plafonnage, l’ancien gîtage pourrit et en plus placer un OSB sur un lattage non prévu à cet effet.

Non, mais t’as fait expert parce que t’étais plus repris pour le rôle du Monsieur Bricolo Belge ? Ça doit être ça ! Ou alors t’es de mèche avec mon Bob le bricoleur d’ancien proprio qui nous a laissé une maison remplie de vices cachés !

Sache bien Monsieur-l-expert-de-l-assurance-qui-conseille-les-personnes-de-remplir-une-maison-de-vices-cachés, que ta frustration sera relatée dans un courrier à l’assurance, en mentionnant les commentaires désobligeants que tu as faits.

Je suis de Charleroi, mais pas une Barakie, je suis de Charleroi, mais je ne fraude pas, je suis de Charleroi, mais je suis aussi une personne honnête et respectable.

Ce n’est pas parce que tu viens de la région du Premier, que tu es mieux que nous et sache aussi que ce n’est pas parce que nous habitons Charleroi que notre famille s’y trouve !

Alors, attends-toi à avoir des nouvelles de notre part.

Vous croyez que je devrais créer un personnage d’expert en assurance dans un des prochains romans ?

PS: Je vous épargne, la fosse septique… enfin… la non-fosse septique…

2 commentaires sur “Vous en mourrez d’envie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :