Lorsque tu es malade…

217117-douglas-kennedy-637x0-1Tu regardes toutes sortes de choses complètement… comment dire… gênante ?

La première ?

Des jours et des vies…. avec Dimera, et Sam qui devient Stan pour redevenir Sam (je précise Sam est une femme et Stan un homme), parceque’ elle aime Lucas et que…..

ensuite vient Amour, gloire et beauté (Top Model) avec Ridge qui est revenu pour la millionième fois avec Brooke, alors que Stephy (la fille de Ridge et Taylor) s’est mariée avec Liam (fils de bill spencer joué par Brad des feux de l’amour, qui lui et marié a Kathy, la soeur de Brooke, jouée par l’ancienne actrice qui jouait victoria dans les feux de l’amour) alors que lui devait épouser Hope, la fille de Brooke, qui veut éviter de suivre le chemin de sa mère et ne pas se donner à son compagnon avant le mariage.

Après ça, il y a « Histoire de voisins » où on a pu y voir Mathias de Secret Story, et Laly d’Hélène et les garçons entre autres…

Oh et les fameux « Feux de l’amour » série existant depuis tenez-vous bien… 1973… toujours au rendez-vous avec ses acteurs interchangeables et ses rebondissements bidon…

J’aime dormir devant ces Soap Operas… c’est comment dire, tellement soporifique, que t’oublies le dafalgan !

Non, mais sincèrement, comment peut-on interchanger les acteurs ?

Ils se disent qu’on ne verra pas la différence ? Ben non écoute, on change une grande blonde en petite brune, normale, je ne vois pas où est le problème, non pas du tout !

Et puis le type qui revient à la vie après au moins dix ans de disparaissions, on l’a enterré et tout hein, mais non… TADAHHHH, il revient à la vie… et pas en mode Zombie ! En mode mieux foutu qu’avant !

Oh et puis les enfants, on ne les voix pas grandir !

Exemple : Victoria Newman et William Abott…

Victoria Normalement née en 1982 (mariée 5 fois quand même…) se fiance à Wiliam Abbott de 11 ans son cadet. Jusque-là rien de grave me direz-vous, mais moi pendant les vacances en 1993, le William il n’était pas né… non non, ou alors je m’y perds, mais moi je n’ai pas l’impression qu’il y a vingt ans le gamin il était déjà-là…

Enfin bref tout ça pour dire que les scénaristes ont un gros problème de chronologie…

Sur ce, je vais aller voir Douglas Kennedy invité de « C’est au programme »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :