Ça me reprend… Il y a du « Miracle » Inside

552753_414681948587020_1981755615_n

Je n’ai de nouveau rien à raconter…

Enfin si… mais je ne peux pas encore en parler… Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, mais voilà… parfois, je ne peux rien révéler…

Mais qu’est-ce que j’ai envie… pourtant, même sous la torture, mis à part quelques personnes de mon proche entourage et les personnes impliquées dans ces divers projets, je n’en ai parlé à personne.

My goodness que c’est dur ! Cela explique mon silence.

Alors pour le moment entre les séances d’écriture, de travail, je lis… et plus que d’habitude, j’ai englouti pas moins de cinq livres sur le dernier mois…

Mais un m’a particulièrement marqué.

C’est : Le Miracle de Sylvie Ginestet.

Je suis loin d’aimer les vampires et autres dans mes lectures, mais celui est différents… tu vas me dire toi lecteur : Ouais, c’est ça… c’est du vu et du revu…

EH BEN QUE NENNI!!!!

Tu te fourres le doigt dans l’oeil !

Déjà Lilly (oui, l’héroïne s’appelle Lilly aussi, mais elle, elle a un « L » en plus), elle a un sacré caractère (je sais toutes les Li(l)ly sont faites pour enquiquiner le monde…), mais ici elle est aussi fragile, et a une quête bien spécifique.

On est loin de la romance adolescente version Twilight. Sylvie, elle nous embarque dans son histoire et nous fait ressentir tout ce qu’elle peut ressentir.

Parfois oui, on a envie de lui coller quelques claques, mais c’est une bonne chose, cela veut dire que l’histoire est prenante.

Bref je ne sais pas que vous dire de plus, mis à part d’aller commander ce roman, juste pour tester… juste pour voir… si jamais vous n’aimez pas, ne me tapez pas, je suis juste loin de ce monde de vampires basiques et je pense que c’est bien ça qui m’a plus dans « Le Miracle »

Alors, pour suivre l’auteur c’est par-là sur Facebook, par là sur WordPress et par là sur Twitter.

 

3 commentaires sur “Ça me reprend… Il y a du « Miracle » Inside

  1. Ahh que dire sinon Bienvenue dans mon monde vampirique oui différent et surtout de l’aimer.. une petite coupe pour fêter cela.. de sang cela va de soi…. viens ma petite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :