Recherche stock de motivation et d’espoir ou un acheteur potentiel de rein.

WallpaperGoldo

Parce que oui cher lecteur, pour le moment on ne peut pas dire que ce soit la fête à la licorne dans ma vie.

J’ai plutôt tendance à accumuler les Gargamelles que les Blondines. Mais comme dirait le barbu qui marche sur l’eau si on te gifle, tends l’autre joue. Là je trouve que ça fait beaucoup. Je pense que je vais arrêter de faire ça parce que ses conseils c’est un peu de la crotte en conserve, si tu me permets cette petite métaphore très fleurie. Parce que lorsque tu es à terre, tu n’as pas besoin que quelqu’un t’enterre la face un peu plus pour t’empêcher de respirer. Non, non !

Mais là, c’est ce qu’il se passe.

Donc pour la faire courte, ce n’est pas vraiment le moment de m’énerver. Même si je sais que tu n’as pas envie de me voir énervée parce que dans ce cas, c’est un peu comme l’incroyable Hulk.

Non je ne deviens pas verte… quoi que… Mais je deviens très très très désagréable. Que tu le croies ou non je peux être extrêmement vilaine.

Sauf que là, je veux que ça aille vite. Très vite. Parce que j’ai besoin de me libérer, de laisser sortir la Elsa qui est en moi et de chanter sa chanson toute pourrie qui colle et qu’on déteste tous pour l’avoir trop entendue. Je veux pouvoir ENFIN la chanter et m’en débarrasser. Me dire que ce TRUC est derrière moi et que je ne serai plus obligée de supporter ce qui va avec Gargamelle.

Limite, mais vraiment limite je suis prête à engager Goldorak pour m’en défaire. Un coup de « fulguropoing » ou « d’astérohache » et on n’en parlerait plus.

Je veux retrouver le monde des Bisounours, les licornes, les poneys qui pètent des paillettes et qui dessinent des arc-en-ciel. C’est trop demander ?

Tu l’auras compris, je tente d’éviter le « nervous breakdown » comme je peux, mais ça devient compliqué.  Par moment, je me demande où est passée Xéna. Tout ça pour dire que si ta nature profonde est d’être gentille, il te sera difficile de changer, mais il sera impératif de garder les yeux grands ouverts sans tomber dans la psychose. Parce que si tu vas d’un extrême à l’autre, tu risques de fermer la porte à d’autres choses ou de faire subir à d’autres ce que tu as très envie de faire subir à certains.

Réfléchis bien à ça, parce que parfois les choses ne sont peut-être pas celles qu’elles paraissent être.

Ne t’oublie pas. Ne t’efface pas.

XoXo

Emilie

Un commentaire sur “Recherche stock de motivation et d’espoir ou un acheteur potentiel de rein.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :