Toi aussi… reprends le chemin des salons…

poupj188

Alors comment te dire… Je suis sur les rotules mon bon lecteur. Oui les rotules que je n’ai plus !

Ce weekend était la rentrée des salons avec ma Maison d’Editions et crois-moi, ils devraient changer leur nom… LiLys… quelle idée… Camisole ouais ! (Ne t’avise pas de piquer le surnom, il est déposé)

Le coup de feu s’est dont passé à Ouffet ( si tu ne sais pas où est Ouffet, tu as raté ta vie j’ai envie de te dire…) ce qui implique donc logement dans la région car il n’était pas question que je refasse le trajet dans l’autre sens deux fois, non non.

J’ai donc trouvé un charmant B&B ( Bed and Breakfast ou Lit & petit déjeuné si t’aime pas  William) à… roulement de tambours… (ca devient palpitant je vois la veine de ton front ressortir my love)… Villers-Sainte-Gertrude… oui oui… Gertrude… j’aurais préféré Gudule mais non…

Là encore tu ne sais pas où c’est ? Ah ben t’es pas le seul en fait ! Parce que mon GPS non plus ne savait pas… oui encore lui ! Merci la marque au Lion de m’avoir fait faire un détour d’au moins trente kilomètres… merci ! Vraiment !

Heureusement que j’avais Sam (Hunt) dans la voiture pour chanter en boucle « We’ll have a House party we don’t need nobody, turn your TV off , take that boom box out… » pour tenir le coup parce que vu ma conduite limite François Duval version rebelle échevelée, la maman de bambi et sa copine et le Prince Charmant pas très joli auraient fini à terre.

Ah oui mon bon lecteur par là-bas, t’as des bêtes qui traversent les routes ! Et quand tu es de la ville… ah ben tu n’as pas l’habitude !

En plus Gustave le GPS a décidé de me faire prendre les chemins de campagnes ( ornières toussa toussa) et de rencontrer un gentil serial killer au milieu des champs (à qui j’ai demandé mon chemin, et qui en fait ne devais pas être a serial killer…).

Bref après 2 heures 30 de trajets, je suis arrivée chez Gertrude. Et là… j’ai dû me remettre au Néerlandais… non… pas au flamand… au Néerlandais… avec les « g » qui sonnent comme des « Ré ».

GPS = Répéesse

Gertrude = Rrértrude ( en raclant la gorge)

Et là… constat : C’est la crise.

PAS DE WIFI … et pas de Télévision…

La télévision passe encore… mais le Wifi… je fais comment pour bosser moi… Hein ?

J’ai les dernières corrections du T3 à faire et quoi ? Ah ben non : IN ZE CROTTE ou In de stront comme disent les autres…

Vois ça comme une bonne chose j’ai pu dormir…

A part ça… Bon salon malgré le peu d’affluence et là, je ne te félicite pas du tout ! MAIS ALORS LA pas du tout !

Tu m’as abandonné mon bon lecteur… mais ce n’est pas grave, nous avons agrandit notre bonne famille, tu ne seras plus seul !

D’ailleurs, BIG UP et spéciale cassedédi à Cindy et la ma Mimi Julie !

Sur ce : je retourne corriger …

XoXo

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :