Le tome III arrive ! Et…

Le tome II sera également de retour !

Après quelques Kwacks (oui, je fais de la pub sauvage, grawwwww), le tome III sera enfin disponible à la vente pour le prochain salon l’art de Livre de Blegny (enfin si les Dieux de l’impression sont avec nous).

Vous allez enfin pouvoir terminer la trilogie et savoir ce qu’il arrive aux protagonistes (Jeanie Mac ! Ce que je parle bien quand même quand je veux ! Ce fut court, mais intense !)

Après ça, il faudra que je me concentre sur l’écriture de textes autre que les romans, parce que j’ai un peu de retard dans mes commandes (mais les personnes concernées le savent… elles me donnent des délais comprenant toujours les semaines de retard dans leur planning) et le boulot chez LiLys ne fait qu’augmenter également (et je ne vais pas m’en plaindre).

Je dois rattraper mon retard dans les séries parce que j’aimerais arriver à me détendre deux minutes sans culpabiliser et surtout arrêter de chialer comme une madeleine parce que les nerfs sont au bord de l’explosion et moi à deux doigts et demi de prendre l’avion pour Nashville et de ne plus revenir.

Si si, tu as bien lu ! Le banjo, le violon, la country, les trucks/pick-up et tout le maïs OGMisé de la terre…

Les imprévus font partie de la vie, mais là… j’en ai marre.

J’ai envie de me retrouver dans un endroit à moi, avec mes affaires, mes chats ET PERSONNE autour. Non, personne. C’est comme ça. Parfois, t’as juste envie de te retrouver seule. Avec ton canapé, ton thé et ton plaid pour regarder Stéphane Bern en silence, histoire de rassembler les informations que t’as ingurgitées.

Ma TO DO LIST ne ressemble plus à rien et j’ai juste envie de te dire que je m’en fiche (non c’est pas vrai) parce que je préfère encore chanter le pudding à l’arsenic que de la refaire.

Bref Bref, en route pour d’autres aventures, vers l’infini et l’au-delà et tout ça ce ne sera pas grâce à la SNCB !

XoXo

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :