#LaBoîte : Gilles Caillot : c’est le 15 Octobre !

12039520_1099859576733384_6994396124351807505_n

Me voilà de retour avec une nouvelle invitation à découvrir un « nouvel » auteur dans la mystérieuse « Boîte » de Frédéric Ernotte.

Cette fois, c’est Gilles Caillot qui a gentiment accepté de venir rencontrer ses lecteurs et les petits curieux qui ne le connaissent pas encore.

Pour toi lecteur qui ne connaîtrait pas Gilles, voici une petite bio et biblio que j’ai pompé sur Wikipédia (donc toute erreur peut-être corrigée en m’envoyant un petit mail, parce que l’on sait très bien toi et moi que notre ami wiki a parfois quelques ratés …

Né le 12 mars 1967 à Lyon, Gilles Caillot, consultant dans les systèmes d’information, vit toujours en région lyonnaise et est papa de 6 enfants.

Tu t’en fiches qu’il soit papa de 6 enfants ? Pas moi… Parce que le mec qui a deux boulots, qui écrit des polars et qui a le temps de s’occuper de 6 gamin(e)s (bon ok y’en a des grands dans le tas… mais quand même), ça a quelque chose de rassurant.

Il a publié (pas forcément dans le bon ordre mais on s’en fiche) :

  • La couleur des âmes mortes
  • Les ailes arrachées des anges
  • Immondanités
  • Silencieuse et perfide
  • Bas-fonds
  • Réminiscence
  • L’ange du mal
  • Ligne de sang
  • L’apparence de la chair

Moi rien que les titres ils me mettent la chair de poule. Bon moins que les Clowns parce que faut pas déconner, les clowns c’est flippant et y’a pas pire.

Donc si comme moi tu ne connais pas l’œuvre mais tu as entendu parler du Coco et que ça te dit de venir nous rejoindre, je t’invite à Cliquer ici . Si tu as peur d’oublier et que tu as fessebouque, tu peux venir dire que tu participes ici.

Par contre moi ce qui me ferait plaisir, mais vraiment hein, comme un petit cadeau de noël qui coûte pas un balle, c’est que tu ailles faire un petit « Like » sur la page de Fred.

Pourquoi ? Parce que mon cadeau à moi serait de voir sa page atteindre les 1000 «j’aime » pour fin 2015. Parce que j’aimerais bien le voir reconnu pour l’aide qu’il apporte et aussi les possibilités de rencontres littéraires qu’il organise. Parce que derrière cette boîte, quoiqu’on en dise, quoiqu’on en pense, il y a du taf. Et puis si tu n’as pas fessebouque et que tu veux quand même avoir des nouvelles, tu peux t’inscrire par email sur son blog pour avoir les dernières nouvelles et les prochaines rencontres de #LaBoîte.

Voilà, pour cette semaine c’est à peu près tout…

Ah non ! Le week- end prochain je serai au salon l’art de livre à Blegny. Tu viens me faire coucou sur le stand de Lilys Editions ?

XoXo

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :