L’art de Livre de Blegny : Big up Henri!

Crédits images - Horus Production

Crédits images – Horus Production

 

Ou comment ancrer un salon dans son petit cœur d’artichaut.

Parce que oui mon bon lecteur, j’ai un cœur d’artichaut, c’est comme ça… mais ce salon, malgré qu’il est loin, malgré qu’il n’est pas tout près (je sais, je radote mais c’est moi… je dois répéter…), j’y retrouve des personnes que j’ai envie de voir. OUI (bon ok pas tout le monde mais on s’en fiche, non ?), ça fait parfois du bien. Et puis il est dans la région liégeoise et dans cette fameuse région, j’y ai une attache. Bon ne te méprend pas je serai toujours Carolo et je le revendiquerai jusqu’à ma mort, mais ma petite bouffée d’air frais, ma bouée de sauvetage lorsque je me noie se trouve à Liège… J’ai nommé mon meilleur ami F.

Je ne citerai pas de noms, non non. Mais il y a eu un bémol à tout ça… Mon compagnon de pain raclette avait un ballet de danse classique à dos de poney, donc ben elle avait un goût de trop peu et puis l’Irlande a perdu contre l’Argentine… pas vraiment une raclette raclée , mais pas vraiment un beau score non plus… j’ai même frôlé l’arrêt cardiaque quand à 30 minutes on était toujours à 0-17… oui 0… tu as bien lu… sur ce j’ai bu une bière… et puis pour entériner la défaite, j’ai bu un blanc coca… pour savoir ce que c’est, il faut aller à Liège… Et c’était ZE blanc coca… plus de blanc… ce n’était pas possible !

Sinon avec mes collègues E et B, on s’est bien amusé, il manquait notre Sicilienne de N.J… retenue elle aussi, mais par une course à dos de Licorne… comme quoi…

Et puis, c’était le baptême du feu du Tome III et fin de la trilogie… petit pincement à se dire que c’est le dernier mais en même temps quel soulagement de pouvoir libérer tous ces personnages !

Pas certaine que je recommence une série de sitôt…

Je remercie aussi A d’Horus Production pour le travail qu’il a fait ! Les photos ? Ce sont les siennes ! Donc on se bouge et on va liker sa page !

Sans oublier C et H et les autres bénévoles pour l’organisation de ce salon ! Sans parler de l’humour de Al et ses merveilles et F qui nous accueil dans le même Bed&Breakfast depuis deux ans !

Tu l’auras compris, c’est l’article anonyme qui remercie tout le monde et « share ze love » des gens qui n’ont pas pu être là.

Plein de bizouilles.

XoXo

Emilie

Ps: pour les photos, il faut aller chez Horus Production

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :