We wish you a … Ah non ce n’est pas le bon blog !

Joyeux Noël v2

Pardon… Je recommence :  JOYEUX NAWEL !(En avance)

Tu le sais généralement j’aime plutôt bien la période de Noël, mais cette année elle aura un goût un peu amer. Un peu BLAH. Un peu Meh.

Alors j’ai décidé de ne pas laisser la morosité s’insinuer dans mon petit esprit et de me dire que de toute façon 2015 fût une année Blah et Meh, mais que la fin s’annonce pas mal dans le sens où les projets et les collabs sont aux rendez-vous youhou… (quoi je fais ce que je peux pour faire des rimes)

J’ai aussi décidé de ne pas laisser le stress me gagner sans s’arrêt parce que sincèrement, YENAMARREUH.

Après avoir développé une allergie à la cannelle, développé une habitude de serrer les dents au point de me faire tellement mal que ça m’a induis un abcès interne qui a mis genre deux semaines à disparaître, JE DIS STOP ! Ca va bien deux minutes mais là c’est fini. Si toi aussi tu trouves qu’on a déjà assez de stress que pour s’en ajouter une couche, tape m’en cinq (et pas dans les yeux si tu me reçois bien) !

Alors parlons un peu écriture parce que bon, c’est un peu aussi le but de ce blog.

La trilogie se porte bien, mais manque cruellement de vos avis mes petits chéris, donc si vous en avez, je vous invite à aller les poster  soit sur amazon, babélio, livraddict, etc…

Le projet numéro quatre avance bien. Même si j’ai dévié de mon plan qui au final a fini à la poubelle parce que je suis une feignasse et que je n’avais pas envie de tout réécrire. Mais je pense qu’il va vous plaire. Enfin j’espère ! Il sera un peu différent de ce que j’ai fait avant donc…

Pour la nouvelle en anglais, elle avance aussi, mais moins vite… Merci le projet numéro quatre qui a décidé de se mettre en avant… Pedro, tu as déconné et pour ça tu seras puni…

Pour la partie textes de chansons, je bosse toujours avec Nizzle, Samychou et une autre personne avec qui ça vient juste de commencer, donc je n’en dis pas plus. C’est dans une tout autre registre, qui bouscule mes habitudes mais qui me donne une sacrée motivation. Sortir de ma zone de confort est juste assez palpitant.

Bref, à nous le bonheur, à nous la joie !

Au fait re JOYEUW NAWEL !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :