Et tu tapes, tapes, tapes…

C’est ta façon d’aimer ! Ce rythme qui t’entraîne jusqu’au bout de la nuit, réveille en toi le tourbillon d’un vent de FOOOOOLLLLLIIIIEEEEEEEEEE !

Pardon ! Désolée pour ce moment d’égarement. Je me suis laissée emportée par un souvenir de 1986… Genre la danse des canards mais en mieux et plus évolué (ou pas) pour une gamine de trois ans.

Tu vas me demander ce qu’il me prend… Eh bien rien, mais c’est ce que m’a inspiré le type derrière moi à la cantine… Genre, il aurait pu nous pèter un flamenco aussi… parce qu’il tapait du pied toutes les dix secondes (oui j’ai compté, ça t’en bouche un coin coin, n’est-ce pas !)

Rythme :

  • J’arrive, je tape du pied
  • Je me tourne, je tape du pied
  • J’attrape mon soda, je tape encore
  • Je me mouche, je tape
  • Je regarde les salades, je martèle le sol avec force
  • Et quand je ne fais rien de spécial, je continue la mesure toutes les dix secondes. Donc je pense sincèrement que Gustave pratique le flamenco… ou alors imagine des insectes rampants…

Limite, ca pourrait être sexy, mais c’est là qu’il a commencé à se curer le nez avec ses doigts… si si… bon il aurait pu le faire avec ses doigts de pieds mais alors comment continuer à battre la mesure ?

Dilemme…

Tout ça pour dire : la danse est partout mes amis… alors move ton body, personne ne te regarde. Il y a aura juste peut-être une nana qui l’écrira et encore elle ne te jugera pas. Mais ne te remerciera pas non plus de lui avoir rappelé son âge avancé !

Allez sur ce… j’arrête mes bêtises !

Au boulot !

XoXo

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :