Madame Conasse…

Pardon mon cher lecteur, mais je n’ai plus la langue de bois. Quand on abuse, on abuse. Tu le sais, je suis d’une extrême patience. Immense. J’encaisse longtemps et puis j’explose. Une bombe à retardement qui est à deux doigts de te dire que le prochain qui me cherche appuiera sur le bouton rouge. Celui, qui on l’espère, restera loin du doigt crétin de Donald Trump.

200w

download

Je ne préviendrai plus. Non… Ça suffit. J’ai dépassé la phase « Little miss sunshine » cette fois, je me transforme en Respectzilla : Appelle-moi Madame Conasse !

La pitié et la compassion, c’est pour les faibles. Et je ne suis pas faible. NON ! L’hypersensibilité n’est pas une faiblesse ! Il faut se mettre ça bien profond dans… ta caboche.

Par contre, la compassion excessive, c’est fini.  Parce que au final, qui est empathique ou compatissant envers moi ? Tu peux me le dire ?

Qui se préoccupe du bisounours licorne lorsqu’il est à terre ? Tu ne sais pas ? Je vais te le dire : PERSONNE, NOBODY, SNOTS SUR FOND D’AZUR MA CROTTE. Alors je veux bien pèter des paillettes mais à un moment, il y en n’a plus : FINI les stocks sont vides !

En plus d’après une série de livre, il paraît que « la femme parfaite est une connasse »… ca tombe bien… je me suis toujours dite que je l’étais…. Parfaite…

Oh ça va, ne t’offusques pas mon bichon, tu sais très bien que je plaisante et que la confiance en moi a toujours été mon problème majeur… mais parfois ça fait du bien de se dire « qu’on vaut bien mieux que ça !  Et qu’on y pense même pas . Même si parfois c’est comme ça ». Pardon je m’éloigne…

En fait non… vas-y fais-toi plaise… écoute mon étoile… c’est cadeau.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :