La Quatrième dimension… #Kidnoize #BlackGizahRecords

ovni-2

Mon bichon… Samedi s’annonçait comme une journée normale. Courses, boulot, visite éclair au salon des seniors (bah quoi tu ne fais jamais ça ?). Tout s’est bien passé jusqu’à ce que je reçoive un message : « RDV à la Grand Place ce soir ». Cela sonnait comme un ordre venu du divin, donc… après une visite éclaire au susmentionné (j’ai toujours rêvé de trouver une occasion d’écrire ce mot…) salon Senior, avec une bande de fêlés et un gamin de huit ans, nous avons pris la direction de notre chère Capitale, de son piétonnier et son plan de circulation à deux balles… Bruxelles quoi…

Et c’est LA que tout a commencé à déraper… j’ai menacé d’enfermer un gamin de 8 ans dans le coffre de la voiture… Rassure-toi, il n’y est pas allé et est toujours en vie.

Puis pauvres petites nanas que nous sommes avec Mademoiselle V, coincées à l’arrière de la voiture, nous avons remarqué une agitation très très très suspecte au niveau du pilote et du copilote.

« Je vous jure j’ai vu un truc lumineux se détacher de l’avion et tomber par-là »

Réaction générale : Arrête de boire… ou le tabac… ou les deux… limite partage qu’on puisse participer au délire… sa réponse ? «  Vous verrez demain quand on dira qu’un avion s’est écrasé ! vous ne rirez plus ! vous verrez que j’avais raison »… on l’a laissé y croire… vous comprenez… il a quand-même mis ses chaussures de sécurité pour venir: on ne sait jamais qu’on lui écrase les pieds avec un véhicule militaire…

80c60e6ccca996995b273e51b04d6b9c-1454938874Nous avons fait deux fois le tour de Gudule pour trouver le parking de l’Albertine… et sommes enfin arrivés à la Grand place où… une Alice se lâchait comme jamais on the Roof. Nous 14124337_1080244365364860_4288788396548097834_on’avons pas essayé de la faire descendre parce que cette petite fée nous a emmenés avec elle sur ces fameux toits, juste avant de faire entrer l’extraterrestre de l’année 2016 : Pierre Lizée.

400px-copan_sculptureMais le moment que nous attendions, nous… c’était l’apparition du Monkey God. Non, rien à voir avec Hanuman de la religion Indou, mais dans une sens il pourrait s’apparenter au Howler Monkey God des Mayas… le Dieux des artistes, de la musique… Patrons des Scribes aussi… tiens donc…

Bref nous voilà à acclamer le boss et à trouver que le set était bien trop court… Bon d’accord avec Mademoiselle V, nous étions concentrées sur les militaires…

La bonne nouvelle c’est que le chef (eh bien oui, je suis scribe dans un sens…) recommençait ses singeries aux alentours de Vingt-trois heures. Nous avons donc patienté en écoutant Saule et Puggy…

L’heure de la délivrance (oui oui ma crotte, mon cerveau avait besoin de se libérer-délivrer…) sonna et nous emmena  loin… mais loin… Entre les sets du Monkey God et l’envolée de Goldaze et Florent, la soirée était complète.

Enfin… ça c’est ce que je pensais… Parce que ma biquette… Avec Mademoiselle V, nous avons tenté de nous faire arrêter par les militaires rue de la loi (on est passé deux fois… la première fois ils ont même fait un large sourire, oui oui…) et donc nous avons montré la « petite » maison de Phil et Math au petit de huit ans que nous n’avions pas laissé dans le coffre, je te le rappelle… La pilote et le copilote ont espéré les voir en pyjama, mais non… l’exhibitionnisme ne doit pas être dans leur culture… (Phil et Math… pas les militaires… soyons clairs)

Après avoir traversé un Molenbeek bucolique, nous avons repris l’autoroute …

Et là… comme si la soirée sur les toits, en compagnie d’un extraterrestre (d’un OVNI) et d’un DJ Singe n’avait pas été déjà perturbante… on a vu Marguerite nous faire le remake de la vache et le prisonnier sur l’autoroute vers Charleroi… sauf que là c’était la vache et le policiers…

Tranquillou, promenade sur l’autoroute… pas stressée… Pas pressée.

Tout ça pour dire qu’une soirée avec le patron c’est toujours hors du commun…

Hey les petits loups, je vous laisse avec son dernier titre… « Do you know »

Je vous préviens, ça colle ! Mais qu’est-ce que ça fait du bien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :