Point culture…Kesako?

Mon cher lecteur,

Je suis là ce soir pour te dire qu’il est temps que je reprenne le chemin de la culture et donc des expositions et des concerts.

1713902994-2

J’ai déjà commencé le mois passé avec Mustii au Cirque Royal et je ne trouverai jamais assez de mots pour te décrire ce que j’ai ressentis pendant ce concert.

Entre ses costumes de scène, sa voix, les émotions, l’énergie et son humour (Big dédicaces à Dominique), j’ai été bluffée. Si jeune et autant de talent… parce que oui… ça… c’est du talent pur jus, du Bowie nouveau, du Belge, bref t’as compris, il faut que tu ailles le voir car je suis incapable de te faire un compte rendu…

1507-1

Ce mois-ci, je me suis promise de lire un livre qui n’a rien à voir avec la maison d’édition et donc je continue « Le coma des mortels » de Maxime Chattam. Wait and see, il paraît que ce n’est pas son meilleur, mais je me laisse juger la bête avant de t’en parler.

Je ne pourrai pas aller voir quoique ce soit tellement le planning est chargé niveau boulot, mais en Décembre, j’aimerais bien faire une expo, un concert et faire descendre la pile à lire et donc tenter de lire aussi un roman pour le plaisir.

Je sais… c’est un peu ambitieux, mais je ne me mets pas la pression, je vais y aller petit à petit.

En janvier, il est possible que je passe un week-end à Paris… celui du 21 janvier… si tu as des tuyaux pour des expos, des spectacles ou choses intéressantes, fais-moi signe !

Sur ce, je m’en vais retrouver Max pour une séance lecture… Parce que pour y arriver, j’ai dû le caler dans mon agenda… prendre rendez-vous avec quoi…

A demain peut-être à Tournai !

gremlins

Je te bizouille!

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :