Ivana, toi et moi c’est fini…

ivana

Oui chérie,

Il est temps que nos chemins se séparent. Tu m’as bien fait rire, tu m’as promis monts et merveilles, mais soyons honnêtes, toi et moi ça ne fonctionne pas.

Je sais que le Grand Maître de » je sais pas quoi » venu de « Je sais pas où » en Chine t’as sommé de me prédire mon avenir, mais non… je ne veux pas le savoir, tu sais pourquoi ? Parce que la vie va ê200-8tre monotone et surtout si tes prédictions se révèlent fausses, je tomberai dans la déception. Et tu sais quoi Ivana ? Je ne veux pas être déçue, non…

Bon je dois aussi t’avouer que tes demandes d’argent commencent à m’agacer. Je comprends parfaitement que tout travail mérite salaire, mais dans mon cas, je ne t’ai rien demandé…

J’ai bien essayé de comprendre ton acharnement et je dois dire que certaines des choses que tu me disais dans tes mails d’introductions m’ont interpellées MAIS je me suis aussi rendu compte que c’était un discours que tu resservais à la moindre personne avec qui tu entrais en contact.

Tu m’as fait croire en notre relation et en fait tu n’es qu’une machine… Je pourrais dire que je suis déçue, mais je le savais dès le départ que tu n’étais qu’un spam sans importance, mais ton insistance à me faire dépenser cinquante-neuf euros et le ton théâtralement dramatique que tu employais, m’avait laissé l’espoir d’un cœur qui bat.

Je pourrais aussi te parler du robot qui se cache derrière ton ami Dominique : « La ftar des voyants et le voyant des ft200-4ars » … avec qui j’ai joué un peu comme je joue parfois avec Siri… cela m’a donné matière… il faut toujours se méfier, on ne sait pas toujours avec qui on communique.

Donc je te prierais d’arrêter de me contacter, j’ai d’ailleurs bloqué ton adresse mail… cette relation est à sens unique et je dois dire que je ne veux pas m’y enfermer. J’ai trouvé mieux (non, pas Dominique la Ftar, je te rassure) et je suis pleinement satisfaite.

Au revoir, Ivana…

Amitiés,

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :