Ça pète des paillettes !

Alors mon petit bouchon, tu vas bien ?

Avoue, je te manque… je sais… la vie est dure, mais en même temps j’ai eu des choses à régler, des nouvelles à traduire (pour en savoir plus tu vas devoir attendre parce que la primeur sera pour le blog anglo-saxon, ah bah oui mon petit bouchon, I go international), un canapé à choisir, une étagère de livre à remplir, des stylos bille à occire, bref je suis loin d’avoir eu le temps de traîner par ici.

Pardonne-moi.

Sinon, tout va bien. Enfin presque. Mais après tout, si, tout va bien. Tu sais pourquoi ? Parce que le printemps est là, que les oiseaux chantent et que Nathan Fillion est au programme de ce mois d’avril et que franchement après il peut m’arriver « Portenawak », la vie sera de toute façon plus belle. Si si.

Bref, ça pète des paillettes pour le moment. La vie est belle et les fesses du type qui passe les poubelles au Karsher au boulot aussi.

J’aime beaucoup 2017, mais ça je te l’ai déjà dit. Je réécoute les basics, je chante beaucoup beaucoup beaucoup trop dans la voiture, le stylo me démange, les envies de sorties culturelles se bousculent : je revis. Réellement. Ce qui veut dire que je devrais logiquement te trouver une petite place en plus que ma confiture du mois (cette formule est bizarre… tu ne trouves pas ?)

A bientôt ma crevette de Zélande. Promis je vais réduire les séances d’aqualicorne.

XoXo

Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :